FORUM du Deuchewear Index du Forum FORUM du Deuchewear
Pour les toqués de raid en 2cv !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM du Deuchewear Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
victor cardoso

MessagePosté le: Jeu, 27 Nov 2014 14:00:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour!
Je viens par ce biais me présenter, mon nom est Cardoso Victor, je suis le Président du CLUB 2CV DE MANGUALDE, au Portugal.
J'ai reçu la visite de 2 de vos membres qui ont fait une première approche pour la préparation du Raid qui se realizera em 2017 pour la Mondiale 2CV.
J'espére que nous pourrons collaborer au maximum pour cette aventure et pour d'autres promenades que les membres de ce forum peuvent vouloir réaliser au Portugal.
À bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le marchand de glaces

MessagePosté le: Jeu, 27 Nov 2014 15:42:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Victor,

Merci de ton passage sur le forum et soit le bienvenu, c'est avec plaisir que qu'on viendra vous voir. Very Happy

Olivier
admin
Raid2cvteam

MessagePosté le: Jeu, 27 Nov 2014 17:15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Victor.

J’espère moi aussi rouler à nouveau sur les pistes portugaises ...

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dgé

MessagePosté le: Ven, 28 Nov 2014 00:55:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cool…Salut Victor ! bienvenu au bar du deuchewear
Ton accueil à Mangualde a été magnifique et nous allons poursuivre notre collaboration pour la construction du futur Raid Portugal 2017 RTH , qui se fera avec vos clubs…pour finir à la mondiale.
Je ferai d'ailleurs une petite présentation ce samedi à Caen, à l'occasion de notre rencontre annuelle. A très bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dgé

MessagePosté le: Jeu, 11 Déc 2014 20:51:17    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy …A bein quand même Jean Paul !! Very Happy Bienvenu au bar...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'TEXTO

MessagePosté le: Jeu, 01 Fév 2018 09:52:09    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a Orangina
comme je te disais sur Fb, plus trop actif le Deuchewear mais cela risque de changer avec ce qui ce passe sur FB !!
bienvenue André !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM du Deuchewear Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: