FORUM du Deuchewear Index du Forum FORUM du Deuchewear
Pour les toqués de raid en 2cv !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

balade vielha-iraty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM du Deuchewear Index du Forum -> Ou aller, comment se préparer?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bimotor

MessagePosté le: Lun, 23 Oct 2017 10:39:06    Sujet du message: balade vielha-iraty Répondre en citant

bonjour a tous et toutes ,si vous etes inscrits et que vous n avez pas reçu les parcours et point gps merci de me passer un mail
MERCI A+ steph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tonio35

MessagePosté le: Jeu, 02 Nov 2017 18:30:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon retour sur cette première édition de la Balade Vielha / Iraty.
Tout d'abord un grand merci à Steph et à tous les toulousains qui nous ont chouchouté pendant ce raid. Merci à Michel aussi que je ne connais pas, mais qui a réussi à enrichir et agrémenter en pistas et en nav ces contrebandiers que je commençais à bien connaitre. Le Road book à été repris et corrigé en grande partie.
Par rapport à la polémique pré-raid, j'ai été conforté dans l'idée qu'il vaut mieux critiquer quand on sait de quoi on parle.
Ce raid était super, mais différent du feu contrebandiers. Une journée de plus, restauration (nouveaux restos, ou barbecue et petit dej) assurée à chaque repas, Orga béton avec assistance méca...
La différence de budget est à mon avis justifiée par ces éléments et par le fait que le prix les années précédentes était trop bas.
Après avoir discuté avec nos compagnons de raid, je pense que chacun re-signerait sur le champ pour revivre ces 5 jours.
Donc Bravo pour l'organisation les gars, merci d'avoir maintenu le raid, merci pour votre gentillesse, et vive le prochain!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bimotor

MessagePosté le: Jeu, 02 Nov 2017 22:07:09    Sujet du message: LE RETOUR Répondre en citant

Bonsoir a tous et toutes ce petit message pour signaler que tout le monde a retrouvé son refuge perso.MERCI a tous ceux qui ont participé et un dernier et gros merci a toute l équipe qui m a aidé pendant ces 5 jours.
Pour vos photos , ceux qui veulent on fait comme on a dit.
On s est régalé gros gros MERCI a tous.
A+ STEPH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JF17

MessagePosté le: Mer, 08 Nov 2017 00:43:17    Sujet du message: balade viehla iraty Répondre en citant

Merci à toute l'orga. Le raid sous le soleil nous a fait découvrir des paysages fantastiques. Et l'ambiance des bivouacs fut chaleureuse à l'image des belles flambées réalisées tous les soirs. Nous garderons longtemps le souvenir de cette balade et de ses participants.
Salut à tous.
JF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
papy lapin

MessagePosté le: Jeu, 16 Nov 2017 09:28:27    Sujet du message: Répondre en citant

grand merci a l'équipe de stef pour ce raid superbe (avec un peu de retard mais la vie de retraité n'est pas toujours facile ) juste un reproche habituellement sur les raids je perd 1 a 2 Kg mais la j'ai pris 1 Kg cherchez l'erreur a bientot sur les pistes jp et encore merci
bimotor

MessagePosté le: Mar, 05 Déc 2017 15:52:54    Sujet du message: PHOTOS Répondre en citant

Bonjour a tous les participants a la balade ,nous voila pret pour ceux qui désirent a réaliser un dossier photos avec un partage photos.
Pour ce faire merci d envoyer vos dossiers a terra africa .
MERCI A+ steph
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM du Deuchewear Index du Forum -> Ou aller, comment se préparer? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: